Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ICFA TERTIAIRE A DUBLIN
6 mai 2014

Mardi 6 mai: une nouvelle semaine commence.

Bonsoir à toutes et à tous,

Une nouvelle journée en entreprise commence: j'accompagne Lila qui change aujourd'hui d'entreprise. Elle travaille sur Camden Road, un quartier que nous ne connaissions pas.

C'est parti, Lila au commande, petit cours de lecture de carte parce que Lila n'a pas un grand sens de l'orientation.

DSCF6539

 

Et victoire, nous arrivons à destination sans encombre. Lila a passé une bonne journée dans sa nouvelle entreprise, elle a été bien accueillie.

Puis destination Wellington Quay pour voir Alison. Elle travaille dans un magasin de création de bijoux "Beads and Bling".

DSCF6541

 

Sa tutrice me réserve un bon accueil et nous passons un moment sympathique. Elle est satisfaite d'Alison car elle essaye de parler Anglais:

DSCF6546

DSCF6547

DSCF6550

 

Les chapeaux, tradition anglo-saxonne:

DSCF6548

DSCF6549

 

Les filles me rejoignent à mon appartement pour me dire au revoir car c'est mon dernier jour, demain monsieur Jacq prend le relai:

DSCF6552

DSCF6556

 

Bienvenue Gael, Iptissème t'attend:

DSCF6561

 

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les prochaines courses d'orientation, Un formateur de sport me semble tout indiqué ! Donc plus de problème de carte, la boussole suffira.<br /> <br /> Bon retour Christelle vers le continent !
M
Salut les filles et salut Gael qui si j'ai bien compris vient de prendre le relai.<br /> <br /> Je suis heureuse de voir que tout se passe bien pour vous. En plus vous allez etre des championnes en lecture de cartes.!!!<br /> <br /> Bravo Christelle pour le blog. <br /> <br /> Bonne continuation de votre sejour!!
G
Merci à Christelle pour tout le travail réalisé, toute la préparation du séjour ainsi que la gestion du groupe et des évènements sur place. Je vais donner mon maximum pour prendre un bon relai et terminer ce séjour en beauté dans vos entreprises, les familles ainsi que dans la vie de groupe. Maintenant que vous êtes les "locales" et moi le touriste, je compte sur vous toutes pour me guider dans Dublin. A très vite et c'est promis, on se trouvera un moment à Bordeaux avec Mme Banse pour se faire une soirée photos du séjour !!<br /> <br /> Bonne journée au travail et rv ce soir ou demain pour poursuivre l'aventure !!
C
Profitez pleinement de cette expérience et ne soyez pas tristes!!<br /> <br /> A bientôt dans les commentaires du blog
M
Il n'y a pas que Ipty qui attends Mr Jacq toute je pense, mais on aimerai bien vous garder encore madame Banse; Vous êtes surs de ne pas pouvoir annulé le vol :) please
L'ICFA TERTIAIRE A DUBLIN
Publicité
Archives
Publicité